SOINS DES CHEVEUX ET DE LA PEAU POUR TOUS

FUZZ VAUGHAN

Nous fournissons des services efficients, efficaces et accueillants pour tous en matière d'épilation, de soins de la peau et des cheveux. Nous pensons que bâtir une bonne routine va de pair avec le fait de se sentir mieux. Nous sommes connus pour notre approche unique, notre présence nationale et notre dévouement au bien-être et à l’inclusion.

Du lundi au vendredi - de 8h à 21h
Samedi et dimanche - de 9h à 17h

  • Super cire !

    Cet endroit est très soigné et propre. Le personnel est sympathique et professionnel. Ils sont très arrangeants et vous mettent à l’aise pour obtenir votre cire.

  • Meilleure cire à Vaughan

    J'ai eu une première expérience incroyable ici, Layah et Jasha étaient si chaleureuses et accueillantes ! Sans oublier que mes sourcils sont ÉTONNANTS ! Je recommanderais cet endroit à 100% et je reviendrai encore et encore :)

  • Première épilation

    J'ai eu mon premier rendez-vous au Fuzz Wax Bar et c'était incroyable ! J'étais un peu nerveux car c'était la première fois que je m'épilais, mais Mackenzie était si gentil et s'assurait vraiment que j'étais à l'aise. Super expérience dans l'ensemble :)

Nos services d'épilation

Nos fuzzologues sont des experts en épilation à la cire qui utilisent des techniques spécialisées qui rendent votre expérience rapide et efficace et vous permettent de vous sentir aussi à l'aise que possible. Nous utilisons des produits de haute qualité soigneusement sélectionnés pour chaque service et de la cire dure pour les pièces extrêmement sensibles.

Reserve maintenant

AFFRONTER

Filage des sourcils
Teinture des sourcils
Épilation des sourcils
Filetage des joues
Enfilage du menton
Épilation du menton
Épilation des lèvres
Filetage des lèvres
Épilation complète du visage
Filetage intégral

CORPS

Cire de poitrine complète
Cire de poitrine
Cire d'aréole
Cire d'estomac
Cire demi-estomac
Épilation du nombril
Cire pour bras complets
Cire demi-bras
Mains
Épilation des aisselles
Cire d'épaule

SOUS LA CEINTURE

Kini (V)
Kini et entre-deux
les joues (V)
Kini (P)
Kini et entre-deux
les joues (P)
ZIllian (V)
Zillian (P)
Fesses (V) & (P)
Joues fesses (V) et (P)
Nettoyage du client laser

RÉSERVER UN SERVICE ADD-ON

Teinture des sourcils
Cire à sourcils/fil et teinte
Maquillage des sourcils
Teinture des cils
skyn ISLANDE Gels hydro-rafraîchissants pour le visage
V-Facial®/P-Facial
Extraction incarnée

Améliorez encore davantage votre visite grâce à nos services complémentaires.

Trouvez votre routine

Les adhésions signifient de meilleurs résultats, des économies, des avantages et bien plus encore. Ce sera votre domicile, mais vous pouvez utiliser votre abonnement dans n'importe quel Fuzz Wax Bar d'un océan à l'autre. Découvrez quel niveau d'adhésion vous convient le mieux.

Hair & Skin CARE FOR ALL

FUZZ VAUGHAN

We provide efficient, effective and welcoming services for all when it comes to hair removal, skin + hair care. We believe that building a good routine goes hand in hand with feeling your best. We are known for our unique approach, national presence and dedication to wellness and inclusivity.

Mon to Fri - 8AM to 9PM
Sat and Sun - 9AM to 5PM

  • Great wax!

    This place is very neat and clean. Staffs are friendly and professional. They're very accommodating and make you feel comfortable getting your wax.

  • Best wax in Vaughan

    I had an amazing first experience here, Layah and Jasha were so warm and welcoming! Not to mention, my eyebrows look AMAZING! I would 100% recommend this place and I’ll keep coming back over and over again :)

  • First time waxing

    Had my first appointment at Fuzz Wax Bar and it was incredible! I was a bit nervous as it was my first time waxing, but Mackenzie was so kind and really made sure that I was comfortable. Great experience overall :)

Our Hair Removal Services

Our Fuzzologists are waxing experts who use specialized techniques that make your experience quick & efficient and make you feel as comfortable as possible. We use carefully curated, high-quality products for each service and hard wax for those super sensitive parts.

Book now

FACE

Brow Threading
Brow Tinting
Brow Waxing
Cheeks Threading
Chin Threading
Chin Waxing
Lip Waxing
Lip Threading
Full Face Waxing
Full Face Threading

BODY

Full Chest Wax
Chest Wax
Areola Wax
Stomach Wax
Half Stomach Wax
Navel Waxing
Full Arms Wax
Half Arms Wax
Hands
Underarm Waxing
Shoulder Wax

BELOW THE BELT

Kini (V)
Kini & In-Between
the Cheeks (V)
Kini (P)
Kini & In-Between
the Cheeks (P)
ZIllian (V)
Zillian (P)
Buttocks (V) & (P)
Bum Cheeks (V) & (P)
Laser Client Clean up

BOOK A SERVICE ADD-ON

1. Brow Tinting
2. Brow Wax/Thread & Tint
3. Brow Make-Up
4. Lash Tinting
5. Skyn ICELAND Hydro Cooling Face Gels
6. V-Facial®/P-Facial
7. Ingrown Extraction
LEARN MORE

Make your visit that much better with our service add-ons.

FRANCHISE
WITH FUZZ

We're not just wax bars; we're leaders dedicated to excellent client experiences and community building. We support entrepreneurs with everything from site setup to marketing, aiming for successful multi-unit operations. Specializing in our field, we're more efficient than typical beauty salons. Our membership model ensures steady client retention and revenue, benefiting new and growing locations.