Gommage Perfecteur pour le Corps Fuzz

Fuzz Wax Bar

Prix habituel $32 CAD
Prix habituel Prix soldé $32 CAD
Vente Épuisé

À propos du produit

Ce que c'est: Notre Gommage Perfecteur pour le corps Fuzz est un soin sucré-salé pour votre peau à la fois efficace, doux et apaisant. Conçu pour exfolier tous les types de peau avant ou après une épilation ou dans le cadre d'une routine personnelle, ce gommage utilise à la fois des grains de sel et de sucre pour aider à prévenir les poils incarnés. 275g.

Que voulez-vous savoir d'autre: Le Gommage Fuzz a été développé en partenariat avec nos amis de Consonant Skincare. Il est également délicieusement parfumé avec notre parfum naturel d'agrumes signature.

Ingrédients

Coconut oil, glycerin, sugar grains, salt grains, castor seed oil, olive oil, jojoba butter, vitamin E, orange oil

Quand utiliser

Le Gommage Perfecteur pour le corps Fuzz peut être appliqué avant et après une épilation pour exfolier en douceur et prévenir les poils incarnés. Massez sur peau mouillée ou humide en mouvements circulaires, puis rincez abondamment.

Conseil de pro : L'exfoliation est la clé pour obtenir les meilleurs résultats d'épilation possibles et une option entièrement naturelle comme notre Gommage Perfecteur vous aidera à obtenir des résultats durables en éliminant la peau sèche, tout en laissant la peau hydratée et lisse.

Continuer vos achats

Fuzz Skin Perfecting Body Scrub®

Fuzz Wax Bar

Regular price $32 CAD
Regular price Sale price $32 CAD
Sale Sold out

About the product

What it is: Fuzz Skin Perfecting Body Scrub® is a sweet and salty treat for your skin that is both efficient, gentle and soothing. Designed to exfoliate all types of skin before or after a wax or as a part of a personal routine, this scrub uses both salt and sugar grains to help preventing ingrown hairs. 275g.

What else you need to know: The Fuzz Skin Perfecting Body Scrub® was developed in partnership with our friends at Consonant Skincare. It is also deliciously scented with our signature citrus natural scent.

Ingredients

Coconut oil, glycerin, sugar grains, salt grains, castor seed oil, olive oil, jojoba butter, vitamin E, orange oil

When to use

Fuzz Skin Perfecting Body Scrub® can be applied before and after a wax to gently exfoliate and prevent ingrown hairs. Massage onto wet or damp skin in a circular motion, then rinse thoroughly.

Pro tip: Exfoliation is key to getting the best waxing results possible and an all-natural option like the Fuzz Skin Perfecting Body Scrub® will help you get lasting results by removing dry skin, while leaving the skin moisturized and smooth.

Cruelty-free

100% all natural

Made in Canada

Continue shopping